Audioprothésiste > Services en ligne > SELAT
Services en ligne
|
Service en ligne des aides techniques (SELAT)
|
Le Service en ligne des aides techniques (SELAT) vous donnes accès à 3 services :
- Saisir une nouvelle demande;
- Mon dossier;
- Rechercher une personne assurée et consulter son dossier.
Vous pouvez déléguer l’accès à ce service en ligne à un membre de votre personnel.
Saisir une nouvelle demande
Par le service Saisir une nouvelle demande, vous nous transmettez en ligne les demandes suivantes :
- demandes de paiement;
- demandes d’annulation;
- demandes de prise en charge.
Mon dossier
Mon dossier vous permet de suivre vos demandes et nos échanges. Plus exactement, vous l’utilisez pour :
- rechercher vos demandes et consulter leur détail;
- consulter ou télécharger vos états de compte;
- rechercher vos communications avec nous et les lire.
Rechercher une personne assurée et consulter son dossier
Par le service Rechercher une personne assurée et consulter son dossier, vous pouvez vérifier quelles aides sont autorisées ou attribuées à votre client. Utilisez-le aussi pour consulter le dossier de vos clients.