Vous pouvez autoriser un ou plusieurs membres de votre personnel à signer des documents liés à votre facturation, entre autres tâches. Par exemple, ces membres pourraient remplir une demande de révision pour vous.
Selon votre situation, vous pouvez aussi confier cette tâche à votre conjoint ou à toute autre personne qui s’occupe de votre facturation. Ainsi, ces personnes agiront à titre de signataire autorisé.
Démarche
Vous devez utiliser le formulaire Gestion des comptes administratifs et du compte de finances personnelles (4552) pour désigner un membre de votre personnel comme signataire autorisé.
Lors de l’ouverture d’un compte administratif, répondez Oui à la question Souhaitez-vous autoriser des personnes à signer vos demandes de paiement et relevés d’honoraires pour ce nouveau compte?
Lors de la modification de votre compte de finances personnelles ou de votre compte administratif, choississez l'option Autoriser des personnes à signer vos demandes de paiement et relevés d’honoraires.
Transmettez-nous votre formulaire par télécopieur au 418 646-8110 ou par la poste à l’adresse suivante :
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Régie de l'assurance maladie du Québec
C. P. 6600, succ. Terminus
Québec (Québec) G1K 7T3
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Vous pouvez y désigner plusieurs personnes comme signataires.
Délai de traitement
Nous traiterons votre demande dans un délai de 4 à 6 semaines. Sujet à changement, ce délai débute dès que nous avons reçu votre demande.
Pour vérifier si nous sommes en train de traiter votre demande, consultez la page Délai de traitement des demandes.