Vous pouvez modifier plusieurs éléments de votre compte administratif collectif :
- Compte bancaire ou institution financière
- Façon dont vos factures nous sont transmises
- Réception de vos états de compte par votre agence de facturation
- Nom du compte
- Date de début d’utilisation du compte
- Adresse du compte (adresse de correspondance)
Vous pouvez également autoriser ou révoquer des personnes à signer des documents liés à votre facturation. Si vous désirez fermer un compte administratif collectif, vous en retirer ou en retirer un membre, consultez les pages Retirer un membre d’un compte administratif collectif et Fermer votre compte administratif collectif.
Démarche
Pour modifier votre compte administratif collectif :
- Choisissez l'option Modifier le compte administratif collectif d'un regroupement qui n’est pas une société par actions ou une société en nom collectif à reponsabilité limitée du formulaire Gestion des comptes administratifs et du compte de finances personnelles.
- Sélectionnez l’élément que vous voulez modifier et cliquez sur le bouton Télécharger le formulaire.
- Remplissez-le, signez-le et faites-le signer par tous les membres de votre regroupement.
- Envoyez-le-nous par télécopieur ou par la poste.
Nous traiterons votre formulaire dans un délai de 4 à 6 semaines. Si votre demande concerne une des modifications suivantes, nous vous confirmerons son traitement par lettre :
- Façon de transmettre vos factures
- Fin de la transmission de vos états de compte à votre agence de facturation
- Nom du compte
- Autorisation des personnes à signer des documents liés à votre facturation
- Révocation des personnes autorisées à signer des documents liés à votre facturation
Cette lettre vous sera transmise à l’adresse de correspondance de votre compte administratif collectif.
Pour les autres demandes de modification, consultez Mon dossier pour vérifier si elles ont été traitées.
Voir aussi