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Hygiéniste dentaire > Administration > Comptes administratifs et compte de finances personnelles > Compte administratif collectif > Modifier votre compte administratif collectif
Vous pouvez modifier plusieurs éléments de votre compte administratif collectif :
Vous pouvez également autoriser ou révoquer des personnes à signer des documents liés à votre facturation.
Répondez à quelques questions pour créer un formulaire sur mesure pour modifier votre compte administratif collectif (regroupement).
Transmettez-nous ce formulaire rempli et signé par tous les membres de votre regroupement par télécopieur au 418 646-8110 ou par la poste à l’adresse suivante :
Régie de l’assurance maladie du Québec C. P. 6600, succ. Terminus Québec (Québec) G1K 7T3
Nous traiterons votre formulaire dans un délai de 4 à 6 semaines.
Si votre demande concerne une des modifications suivantes, nous vous confirmerons son traitement par lettre :
Cette lettre vous sera transmise à l’adresse de correspondance de votre compte administratif collectif.
Pour les autres demandes de modification, consultez Mon dossier pour vérifier si elles ont été traitées.