|
Messagerie sécurisée
|
Le service en ligne Messagerie sécurisée vous permet de recevoir notre correspondance de façon électronique et sécurisée. Cette correspondance est de nature personnelle et professionnelle et non pas de l’information générale. Il peut s’agir de :
- demandes de renseignements ou de rappels de demande de renseignements, en lien, par exemple, avec vos demandes de révision ou de facturation hors délai;
- vos états de compte;
- décisions pour vos demandes d’autorisation de paiement d’un médicament (mesure des médicaments d’exception ou mesure du patient d’exception);
- toute information relative à votre pratique.
Il vous permet également d’échanger avec nous des courriels sécurisés. Vous pouvez notamment l’utiliser pour nous poser une question de manière exclusive ou répondre à l’un de nos messages. La confidentialité de vos échanges y est assurée.
Et si j’ai supprimé un message?
Vous ne pouvez pas supprimer de messages dans votre messagerie sécurisée. Pour cette raison, si un message n’est plus dans votre boîte de réception, il est dans Éléments archivés.
Si vous ne le trouvez pas, communiquez avec nous.
Recevoir nos infolettres à votre adresse de courriel personnelle
Fournissez-nous une adresse de courriel personnelle valide pour recevoir nos infolettres dans votre boîte de courriel personnelle. Autrement, elles seront envoyées dans votre messagerie sécurisée.
En nous fournissant une adresse de courriel personnelle valide, nous pourrons aussi vous notifier d’une correspondance dans votre messagerie sécurisée.