Vous devriez nous fournir une adresse de courriel où vous joindre facilement. Elle peut être personnelle ou professionnelle.
Nous pourrions l’utiliser pour vous transmettre une infolettre ou vous notifier d’une correspondance dans votre messagerie sécurisée.
Et si je ne voulais plus recevoir d’infolettres?
Vous pouvez nous demander de ne plus recevoir d’infolettres. Vous devez alors communiquer avec nous.
Demande par Mon dossier
Pour modifier votre adresse de courriel, dans Mon dossier, vous devez :
- accéder à l’onglet Profil;
- dans la section Coordonnées de correspondance, cliquer sur le bouton Modifier situé à droite de Courriel;
- mettre à jour votre adresse de courriel;
- reproduire l’adresse de courriel dans Répéter courriel pour vous assurer qu’elle est exacte;
- cliquer sur Enregistrer.
Nous vous transmettrons un courriel pour valider votre adresse de courriel. Vous avez 5 jours pour cliquer sur le lien que nous vous fournirons dans ce courriel.
Et si le délai est dépassé?
Si le délai est échu, vous devez recommencer votre démarche si vous souhaitez recevoir nos notifications à cette adresse de courriel. Sinon, votre adresse de courriel figurera encore à votre dossier, mais vous ne recevrez aucune notification.
Demande par formulaire
Pour modifier votre adresse de courriel, créez un formulaire sur mesure pour modifier votre compte de finances personnelles et choisissez l’option Modifier l’adresse de correspondance ou l’adresse du lieu de pratique.
Transmettez-nous votre formulaire rempli et signé par télécopieur au 418 646-8110 ou par la poste à l’adresse suivante :
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Régie de l'assurance maladie du Québec
C. P. 6600, succ. Terminus
Québec (Québec) G1K 7T3
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Nous vous transmettrons un courriel pour valider votre adresse de courriel. Vous avez 5 jours pour cliquer sur le lien que nous vous fournirons dans ce courriel.
Que se passe-t-il si je ne le fais pas?
Si vous ne validez pas votre adresse de courriel, nous l’inscrirons dans votre dossier, mais nous ne l’utiliserons pas. Si vous souhaitez que nous communiquions avec vous par courriel, vous devrez recommencer votre démarche.
Demande par Mon dossier
Votre adresse de courriel sera ajoutée immédiatement dans Mon dossier.
Elle sera activée automatiquement dès que vous nous la validerez par courriel.
Demande par formulaire
Nous traiterons votre formulaire dans un délai de 4 à 6 semaines.
Votre adresse de courriel sera activée automatiquement dès que vous nous la validerez par courriel.