Demander de recevoir vos états de compte par la poste
Vous pouvez nous demander de vous poster vos états de compte pour une période déterminée.
Démarche
Pour recevoir vos états de compte par la poste, vous devez remplir la section 2 du formulaire Demande de transmission des états de compte par la poste (4526), le signer et nous le transmettre de l’une des façons suivantes :
Où seront transmis vos états de compte?
Cela dépend du type de compte pour lequel vous désirez recevoir des états de compte par la poste.
Si votre demande concerne votre compte de finances personnelles, nous vous transmettrons vos états de compte à votre adresse de correspondance.
Si votre demande concerne un compte administratif (individuel ou collectif), nous vous les transmettrons à l’adresse de ce compte administratif.
Durée de validité
Vous recevrez vos états de compte par la poste pendant 6 mois, au maximum. Vous trouverez la durée exacte dans la lettre que nous vous transmettrons.
Vous devrez ensuite renouveler votre demande.
Date limite
Vous devez nous transmettre votre demande au moins 6 semaines avant la date à laquelle vous souhaitez recevoir vos états de compte par la poste. Ce délai vaut aussi pour le renouvellement de votre demande.
Que faire si la date limite est dépassée?
Vous pouvez encore nous le demander, mais vous pourriez ne pas recevoir vos états de compte par la poste à partir de la date que vous avez indiquée.
Vous pourrez imprimer directement de votre messagerie sécurisée les états de compte que vous n’aurez pas reçus par la poste.
Délai de traitement
Nous traiterons votre demande en 4 à 6 semaines. Sujet à changement, ce délai commence à la date où nous avons reçu votre demande.