Pour nous aviser de votre changement de lieu de pratique principal, vous devez nous fournir votre nouvelle adresse de pratique.
Vous pouvez nous en informer par Mon dossier ou par formulaire. Veuillez le faire dès que possible.
Demande par Mon dossier
Pour modifier vos coordonnées de votre lieu de pratique principal, dans Mon dossier, vous devez :
- accéder à l’onglet Profil;
- cliquer sur le bouton Modifier de la section Coordonnées de pratique;
- mettre à jour vos coordonnées (adresse postale, numéros de téléphone);
- cliquer sur Enregistrer.
Votre modification sera immédiatement apportée à votre dossier. Toutefois, elle entrera en vigueur à la date que Mon dossier vous affichera.
Demande par formulaire
Pour modifier vos coordonnées de votre lieu de pratique principal, créez un formulaire sur mesure pour modifier votre compte de finances personnelles et choisissez l’option Modifier l’adresse de correspondance ou l’adresse du lieu de pratique.
Transmettez-nous votre formulaire rempli et signé par télécopieur au 418 646-8110 ou par la poste à l’adresse suivante :
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Régie de l'assurance maladie du Québec
C. P. 6600, succ. Terminus
Québec (Québec) G1K 7T3
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Avez-vous d’autres adresses à changer?
Quand vous mettez à jour votre adresse de pratique, la modification ne s’applique pas automatiquement à vos autres adresses, par exemple celle de correspondance. Vous devez donc toutes les corriger une par une.
Nous traiterons votre demande dans un délai de 4 à 6 semaines. Sujet à changement, ce délai débute dès que nous avons reçu votre demande.
Pour vérifier si nous sommes en train de traiter votre demande, consultez la page Dates de traitement des demandes.