Services en ligne offerts aux établissements du réseau de la santé
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Établissements du réseau de la santé
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Les services en ligne des établissements du réseau de la santé vous offrent les possibilités suivantes :
- Créer, renouveler et consulter les avis de service.
- Associer les professionnels avec le responsable d’autorisation de l’établissement ainsi qu’approuver et transmettre à la RAMQ les demandes de paiement des professionnels de la santé.
Gestion des avis de service
Ces formulaires sont liés à la nomination et à l'octroi de privilèges de pratique des médecins dans vos établissements :
Gestion des demandes de paiement
S'ils le désirent, les professionnels de la santé de votre établissement peuvent remplir certaines de leurs demandes de paiement en ligne.
- L'établissement doit d'abord déterminer de préférence deux responsables d'association pour faire la gestion de la liste des personnes pouvant autoriser les demandes de paiement des professionnels.
- L'établissement doit ensuite déterminer préférablement deux responsables d'autorisation qui, eux, autorisent les demandes de paiement des professionnels soumis par les services en ligne.
Ces personnes doivent remplir le formulaire Demande d'accès aux service en ligne (4365).
Note : La personne responsable d’autoriser les demandes de paiement en ligne doit faire partie de la liste des signataires autorisés désignés par l'établissement à l’aide du formulaire Registre des signataires autorisés pour un établissement du réseau de la santé (1907).
Le personnel responsable de la gestion des liens d'association d'un établissement ou d'une installation peut lier un professionnel de la santé à plus d'un responsable d'autorisation des demandes de paiement, et ce, par établissement ou par installation et par mode de rémunération.