Si vous nous demandez de retirer l’indicateur, nous indiquerons une date de fin à l’indicateur d’admissibilité présent dans le dossier de vos patients. Si vos patients se sont enregistrés au GAMF, ils seront retirés de la liste d’attente du GAMF s’ils n’ont pas été attribués à un autre médecin de famille ou à un groupe de médecins.
Comme vos patients ne seront plus enregistrés à la liste d’attente du GAMF, ils ne pourront plus être attribués à un autre médecin de famille ou à un groupe de médecins. Toutefois, ils pourront se réenregistrer au GAMF si vous nous faites parvenir une nouvelle demande d’ajout.
Vous pouvez aussi contacter votre coordonnateur médical local au lieu de nous transmettre une demande.
Conditions
Si vous nous demandez le retrait de l’indicateur d’admissibilité dans le dossier d’inscription de vos patients, vous devez reprendre votre pratique ou continuer le suivi de vos patients.
Démarche
Pour nous demander le retrait de l’indicateur d’admissibilité, vous devez remplir le formulaire Demande d’ajout ou de retrait d’un indicateur d’admissibilité – Modalités relatives à la prise en charge d’un patient sans médecin de famille(4205) :
- Cochez Retirer l’indicateur d’admissibilité dans la section 3
- Signez et datez le formulaire
- Transmettez-le par télécopieur au 418 646-8110 ou par la poste à l’adresse suivante :
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Régie de l’assurance maladie du Québec
C. P. 6600, succ. Terminus
Québec (Québec) G1K 7T3
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Avisez également vos patients que vous avez décidé de continuer leur suivi et que, par conséquent, ils ne peuvent plus s’enregistrer au GAMF. S’ils s’étaient enregistrés au GAMF, ils seront retirés de la liste d’attente.
Quand l’indicateur d’admissibilité sera-t-il retiré?
La date de fin de l’indicateur d’admissibilité sera la date où nous traiterons votre demande.
Date limite
Vous pouvez déposer une demande en tout temps.
Délai de traitement
Nous traiterons votre demande dans un délai de 4 à 6 semaines. Sujet à changement, ce délai débute dès que nous avons reçu votre demande.
Comment vérifier que l’indicateur est retiré?
Vous pouvez vérifier que l’indicateur est retiré dans votre rapport Admissibilité de la clientèle aux modalités relatives à la prise en charge d’un patient sans médecin de famille. Vous trouverez ce rapport :