Vérifier si un calendrier est publié sans erreur
Le 1er mai, nous rendrons public votre calendrier dans notre site Web. Vous pourrez alors le vérifier pour vous assurer qu’aucune erreur ne s’y est glissée.
Démarche
Vérifier votre calendrier
Pour vérifier votre calendrier, vous devez :
- sélectionner l’année de référence voulue;
- cocher Calendrier d’établissement;
- sélectionner votre région dans le 1er menu déroulant;
- sélectionner le nom de votre établissement dans le 2e menu déroulant;
- cliquer sur Afficher.
Votre calendrier s’affichera dans une fenêtre contextuelle (pop-up). Nous mettrons en grisé les dates qui sont différentes de celles de notre calendrier.
Nous aviser d’une erreur
Si vous relevez une erreur dans votre calendrier, vous ne pouvez pas la corriger vous-même. Pour la faire corriger rapidement, téléphonez-nous ou écrivez-nous un courriel à servicesprofessionnels@ramq.gouv.qc.ca.
Dois-je fournir un nouveau calendrier?
Cela dépend. Si nous avons fait l’erreur, vous n’avez pas besoin de nous remettre un nouveau calendrier.
Si l’erreur s’est produite lors du remplissage, vous devez nous transmettre votre calendrier corrigé.
Date limite
Veuillez vérifier votre calendrier dès sa parution le 1er mai. Si une erreur s’y est glissée, avisez-nous-en immédiatement.
Délai de traitement
Nous traiterons votre demande dès sa réception.