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Gestion du registre des signataires autorisés
Nous transmettre une demande d’accès au nom d’un responsable d’association
Avez-vous fait désigner un nouveau responsable d’association? Veuillez nous demander ses accès au service en ligne Établissements du réseau de la santé.
Conditions
Pour nous demander des accès pour un nouveau responsable d’association, vous devez être l’une des personnes responsables de votre établissement de santé.
Démarche
Pour nous demander des accès pour un responsable d’association, veuillez :
- remplir le formulaire Demande d’accès aux services en ligne (4365);
- cocher Association entre le responsable de l’autorisation et le professionnel;
- demander au nouveau responsable d’association :
- de remplir la section 2. Utilisateur,
- d’y préciser son nom d’utilisateur dans nos services en ligne, le cas échéant,
- s’il coche De certaines installations de l’établissement, de remplir la section 5. Numéros d’établissement supplémentaires;
- de signer et de dater la section 2;
- remplir le section 3. Autorisation, puis la signer et la dater;
- nous transmettre le formulaire par courriel ou par la poste.
Transmission des accès
Nous avons adopté des mesures de sécurité pour la transmission des codes accès. Par courriel, nous vous fournirons le nom d’utilisateur de la personne à qui nous donnerons les accès à notre service en ligne. Nous lui enverrons son mot de passe temporaire par un autre courriel.
Date limite
Soumettez-nous votre demande dès que possible après avoir désigné un nouveau responsable d’association.