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Labour dispute at Canada Post

We have put in place measures to mitigate the impact on our clients.

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Transformation numérique

NOVA, notre organisation vers l’avenir représente notre engagement envers la RAMQ de demain. Cet engagement se traduit par une transformation numérique qui place nos clientèles au cœur de nos décisions. Les travaux d’amélioration de nos services s’échelonneront sur 7 à 10 ans et seront déployés graduellement.

La voix du client au centre de nos décisions

Nous avons réalisé plusieurs consultations pour mieux comprendre l’expérience de nos clientèles lorsqu’elles interagissent avec nous. Nous poursuivrons les consultations tout au long de la transformation.

Vision

Mieux servir nos clientèles avec des services adaptés, simples et modernes.

Amélioration des services

Ce que nous voulons offrir :

  • Des services simples à utiliser et accessibles pour toutes nos clientèles
  • Une meilleure accessibilité numérique
  • Une assistance adaptée aux besoins de la population, peu importe le mode de communication utilisé
  • Des outils performants et mieux adaptés à la réalité de pratique des intervenants et intervenantes de la santé

Chantiers de la transformation

Les travaux en cours pour réaliser la transformation numérique nous permettent de :

  • Repenser la manière dont nous rendons nos services concernant l’assurance maladie, l’assurance médicaments et tous les autres programmes que nous administrons
  • Améliorer nos services numériques : sites Web, applications, recherche d’informations, communication, transactions, etc.
  • Moderniser nos infrastructures technologiques

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