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Grève à Postes Canada : options offertes

Nous avons pris des mesures pour maintenir un service de qualité en cas d’interruption du service postal. En savoir plus.

Service en ligne des aides techniques

Le Service en ligne des aides techniques (SELAT) s’adresse aux établissements de réadaptation et aux dispensateurs qui offrent des services liés aux aides techniques. Il permet d’effectuer diverses opérations liées à la facturation et à la gestion des produits.

Fonctionnalités

Le SELAT vous permet entre autres de :

  • Consulter les états de compte, les communications et d’autres demandes dans Mon dossier
  • Rechercher une personne assurée et consulter son dossier
  • Saisir une demande de paiement, d’autorisation ou d’annulation
  • Saisir une demande de prise en charge   
  • Fournir des pièces justificatives
  • Consulter ou mettre à jour un produit en stock (en inventaire)
  • Consulter les avis de collecte

Certaines fonctionnalités du SELAT varient en fonction des clientèles qui l’utilisent. Pour connaître celles auxquelles vous avez accès et la façon de les utiliser, consultez les guides d’utilisation du SELAT.

Demander ou déléguer l’accès au SELAT

Pour demander ou déléguer l’accès au SELAT, vous devez d’abord remplir et nous faire parvenir le formulaire Demande d’accès aux services en ligne – SELAT – Appareils suppléant à une déficience physique – Établissement public et aides visuelles.

Pour intégrer le SELAT à votre logiciel, remplissez et transmettez-nous le formulaire Demande d’accès aux services en ligne – SELAT – B2B.

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