Formuler un commentaire ou une plainte sur la qualité des services à la clientèle professionnelle
Nous avons à cœur de vous offrir des services de qualité et de répondre à vos besoins. Vous pouvez nous faire part d’un commentaire, d’une suggestion ou d’une insatisfaction envers nos services, ou déposer une plainte.
La plainte sert à nous informer de votre insatisfaction par rapport à nos services. C’est une démarche qui nécessite un suivi ou une intervention de notre part.
La dénonciation concerne le non-respect des lois et des règlements. Si vous souhaitez faire une dénonciation, rendez-vous sur la page Dénoncer une personne ou une situation. Vous pouvez le faire de façon anonyme.
Le commentaire sert à suggérer une amélioration, à donner votre avis sur nos services ou encore à nous poser une question.
Marche à suivre
Le rôle de la Direction des services à la clientèle professionnelle est :
- De recevoir et de traiter, de façon confidentielle, vos plaintes et vos commentaires à l’égard de nos services
- D’effectuer des recommandations pour améliorer nos services
En tout temps, nous vous invitons à joindre un agent du service à la clientèle avant de déposer une plainte. La majorité des situations peuvent se régler à cette étape. Si vous avez déjà communiqué avec nous et que les solutions proposées ne vous satisfont pas, déposez une plainte en utilisant le formulaire sécurisé. Vous pouvez aussi remplir ce formulaire pour formuler un commentaire ou nous suggérer une amélioration.
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Protection de vos renseignements personnels
Pour vous offrir certains services, nous devons recueillir, utiliser et parfois communiquer vos renseignements personnels. Pour en savoir plus sur nos pratiques en matière de protection de ces renseignements dans notre site Web, consultez notre Politique de confidentialité.
Délai de traitement de votre plainte
Pour 95 % des plaintes, nous nous engageons à répondre dans un délai de 20 jours ouvrables, si la demande est complète.