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Avis important

Conflit de travail à Postes Canada

Nous avons mis en place des mesures pour atténuer les conséquences sur nos clientèles.

Demander le remboursement de services couverts

Soins, services ou biens payés en raison d’une carte d’assurance maladie expirée ou non présentée

Vous devez présenter votre carte d’assurance maladie valide pour avoir droit aux services couverts. Vous devez payer pour ces services si votre carte est expirée ou si vous ne la présentez pas. Pour renouveler votre carte expirée, consultez la page Renouveler une carte d’assurance maladie. Au besoin, vous pouvez remplacer une carte brisée, perdue ou volée.

Délais

Vous disposez d’un an après l’obtention des services pour demander un remboursement.

Marche à suivre

  1. Régularisez votre situation si votre carte est expirée.
  2. Procurez-vous auprès de votre médecin le formulaire Demande de remboursement (carte expirée ou non présentée).
  3. Suivez les instructions mentionnées sur le formulaire pour le remplir. Il comporte 2 sections : une à remplir par le professionnel et l’autre par vous.
  4. Transmettez-nous votre demande de remboursement par la poste à l’adresse mentionnée sur le formulaire.

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