Aller au contenu principal

Inscription du développeur de logiciels à la communication interactive en pharmacie

Si vous développez un logiciel pour l’autorisation de paiement de services rendus et de médicaments délivrés en pharmacie communautaire, vous devez vous inscrire à la communication interactive en pharmacie (CIP).

Processus d’inscription

Pour vous inscrire comme développeur de logiciels en pharmacie :

Essais de bout en bout

Une fois reçue votre demande d'inscription, nous vous enverrons par courriel les spécifications techniques pour tester votre logiciel ainsi que les identifiants et mots de passe pour accéder aux environnements de test.

Avant de pouvoir utiliser la CIP et de déployer votre logiciel dans une pharmacie, vous devez procéder à des essais de bout en bout. Ils permettront de vous assurer de la compatibilité de votre logiciel avec nos systèmes.

Reconnaissance de votre logiciel

Si les essais sont concluants, nous reconnaîtrons votre logiciel. Vous recevrez une attestation de reconnaissance, un formulaire d’adhésion au service en ligne CIP et un document technique d’accréditation.

Si vous le souhaitez, nous pouvons afficher vos coordonnées dans la liste des développeurs de logiciels de notre site Web.

Une fois votre logiciel reconnu, vous pourrez y ajouter l’application Identité du médecin de famille – B2B pour faciliter les démarches de votre clientèle.

Évaluer la page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?
N’inscrivez pas de renseignements personnels. Notez que vous ne recevrez aucune réponse.