Distributeur d'aides de suppléance à l'audition > Services en ligne > Services en ligne offerts aux distributeurs d'aides de suppléance à l'audition
Services en ligne
Services en ligne offerts aux distributeurs d'aides de suppléance à l'audition
|
Service en ligne des aides techniques (SELAT)
|
La Régie vous offre le Service en ligne des aides techniques (SELAT) afin de vous permettre de gagner du temps, de réduire la paperasse et de raccourcir les délais de traitement.
Voici les services auxquels vous avez accès lorsque vous vous inscrivez au SELAT :
- Mon dossier : permet au dispensateur de consulter ses demandes, ses états de compte et ses communications.
- Rechercher une personne assurée : permet de rechercher une personne assurée en vue de consulter son dossier ainsi que les aides autorisées et attribuées.
- Saisir une nouvelle demande : permet de remplir toutes les demandes suivantes en ligne et de les envoyer à la Régie par le biais du Web : paiement, autorisation, annulation, prise en charge et révision.
Pour plus d'information sur l'utilisation de ces trois fonctions du SELAT, veuillez consulter le Guide d'utilisation SELAT.
Pour obtenir des informations supplémentaires sur les services en ligne, communiquez avec le Centre de relations avec les professionnels.