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Avis important

Recours collectif contre les compagnies de tabac

Si vous avez besoin du numéro d’assurance maladie d’une personne décédée, vous devez faire une demande d’accès à l’information pour une personne décédée. En savoir plus

Allègement pour le renouvellement de la carte d’assurance maladie

Mesure temporaire mise en vigueur pour vous éviter de vous présenter dans les bureaux de la SAAQ

Québec, le 9 mars 2023 – Dans la foulée des mesures gouvernementales annoncées à la SAAQ hier, la RAMQ met en place une mesure d’assouplissement afin d’éviter aux citoyens de se rendre à un point de service de la SAAQ.

Renouvellement de votre carte d’assurance maladie

Il ne vous est plus nécessaire de vous présenter dans les bureaux de la SAAQ pour renouveler votre carte d’assurance maladie. Temporairement, nous vous invitons simplement à nous transmettre par la poste votre formulaire de renouvellement rempli et signé. Vous n’avez pas à fournir de photo : nous utiliserons celle qui se trouve dans votre dossier.

Voici comment renouveler votre carte d’assurance maladie :

  • Remplissez et signez le formulaire de renouvellement que vous avez reçu par la poste.
  • Ne joignez pas de photographie. Nous utiliserons l’ancienne photo disponible dans votre dossier.
  • Postez votre demande à l’adresse inscrite sur l'avis.

Carte expirée

Si votre carte est expirée depuis plus de 6 mois, téléphonez-nous pour en obtenir une nouvelle. Si cela fait moins de 6 mois, utilisez le formulaire de renouvellement que vous avez reçu. Dans tous les cas, vous n’avez pas à vous rendre dans les bureaux de la SAAQ.

Avis de renouvellement perdu

Si vous avez perdu l’avis de renouvellement, vous pouvez le commander sur notre site Web.

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