Aller au contenu principal

Télécharger le formulaire de directives sur les soins en cas d’inaptitude

Service d’authentification gouvernementale

Pour télécharger le formulaire, vous devez vous authentifier au moyen du Service d’authentification gouvernementale ou de clicSÉQUR. Vous devrez aussi fournir des renseignements personnels additionnels. Si vous ne pouvez pas les fournir ou si une incohérence y est décelée, vous ne pourrez pas poursuivre votre démarche. Vous devrez alors nous téléphoner.

Vous pouvez :

  • Utiliser votre compte au Service d’authentification gouvernementale existant
  • Vous créer un compte

Si vous avez accédé au portail de services en ligne de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), vous avez déjà un compte.

Vous ne pouvez pas utiliser le code d’utilisateur et le mot de passe d’un compte clicSÉQUR pour vous connecter à l’aide du Service d’authentification gouvernementale.

Continuer avec le service d’authentification gouvernementale

ClicSÉQUR

Retrait de clicSÉQUR

À compter du 12 mars prochain, clicSÉQUR ne sera plus accessible. Vous devrez vous connecter au moyen du Service d’authentification gouvernementale.

Continuer avec ClicSÉQUR